| Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Li-bao Responsable de section
| Sujet: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Lun 25 Aoû - 2:28 | |
| Salut a tous, je baptise cette onglet Jeux Vidéo pour vous faire part de mon savoir dans le domaine du RPG et autre.
Voilà, je suis pas mal calé dans un paquet de jeux différent ainsi que dans le hackage de PSP. Si vous avez toute sorte de questions, posez les et je répondrai comme je pourrais ^^ | |
|
| |
Enegelis Lapinoux
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Lun 25 Aoû - 14:51 | |
| Ouai! là tu va te faire des amis tous plein lol bonne initiative Edit: j'ai beau avoir cherché, aucun moyen d'autoriser les codes dans les titres de topics donc tu va devoir modifier ça ^^ | |
|
| |
Sephirius Partenaire
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Lun 25 Aoû - 23:38 | |
| moi j'ai une tite question, tu serai pas me donner un site où je pourrais téléchargé des jeu psp, autre que isopsp stp^^ | |
|
| |
Phymée Nouveau squatteur
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Mar 26 Aoû - 17:52 | |
| Dis moi, Li bao, je pense que tu connais wow, n'est ce pas? ^^
Ainsi que Rappelz? | |
|
| |
Enegelis Lapinoux
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Mar 26 Aoû - 18:01 | |
| Je ne pense pas qu'il aie eu le temps de jouer à des MMORPG ^^' | |
|
| |
Phymée Nouveau squatteur
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Jeu 28 Aoû - 20:08 | |
| oui bah, j'me suis trompée lol ^^ autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Ven 29 Aoû - 20:02 | |
| Voila, pour les iso's
http://pspiso.com/showthread.php?t=83780
Inscrit toi et amuse toi :p
Pour wow, même si mon frère est calé dessus, non je ne connais pas =S | |
|
| |
Sephirius Partenaire
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Ven 29 Aoû - 21:52 | |
| euh je te demandais un autre site a part celui la ^^' mais merci quand meme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Dim 31 Aoû - 1:54 | |
| Ha merde zut!
http://www.exogan.com/forum/index.php/topic,90.0.html
http://www.psxrenzukoken.com/phpBB2/index.php
http://auldur.com/
http://iso-psp.net/ ( j'avais confondu avec celui la ><' )
Voilà t'as une tite selection sympas, le premier est vraiment bien mais inscrit toi ^^
PS: Aller a l'onglet vidéo en bas du cite, je me sent délaisser la xD | |
|
| |
Sephirius Partenaire
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Dim 31 Aoû - 2:01 | |
| ok merci^^
au fait tu me dois toujours une revanche a magic XD | |
|
| |
| |
| |
Sephirius Partenaire
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Dim 31 Aoû - 20:49 | |
| On verra bien cher ami | |
|
| |
Patapom Squatteur confirmé
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Lun 1 Sep - 14:55 | |
| Mefiez vous quand meme quant à ce que vous vous echangez comme lien ><
J'imagine que vous connaissez la legislation en vigueur sur les isos de jeux et tout cas ^^
bref....
MMO ? WoW? Rappelz ? *se reveille* OU ca , où ca ?
j'ai délaissé WoW pour me lancer dans le MMO free, c'est tout aussi beau,et surtout c'est gratuit héhé ^^
Par contre Li-Bao si tu fais du RP ca m'interesse, Magic aussi, accessoirement | |
|
| |
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Dim 7 Sep - 23:17 | |
| J'ADORE le RP, le seul problème, c'est que e n'ai pas asser de temps a moi pour m'y consacré assiduement... En ce qui concerne les liens, n'oublier pas que le téléchargement est illégale si vous ne posséder pas le jeux originale *kof kof*...
Les MMO j'aime aussi, mais les études ca prend du temps... trop de temps... | |
|
| |
Enegelis Lapinoux
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! Dim 7 Sep - 23:22 | |
| Moi aussi j'aime le rp, mais j'y trouve le temps (comment ça "incruste?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! | |
| |
|
| |
| Père [strike]castor[/strike] Li-bao, raconte moi une soluce ! | |
|