je n'ai jamais vendus mon âme au Diable Je n'ai jamais sus si il était fiable Sans pour autant me tourner vers Dieu à ses doctrines j'ai fais mes adieux
Mais j'ai appris qu'ils avaient une fille je l'ai rencontré et lui ai dédié ma vie un ange vampirique aux lèvres si tentantes apocalyptique représentante
Moi qui ne croyais en aucune fable De trahir mes principes je suis coupable je n'ai pas respecté plusieurs d'entre eux Mais c'est une honte qui me rend heureux
Je n'ai pas sus résister à la tentation de mon amour j'ai fais une excavation je me laisse aller à ses moindres désirs les baisers et le sang sans jamais faillir
me jouant de la mort et compagnie j'embrasse cet être capable de m'ôter la vie Cet ange vampirique aux lèvres si tentantes Apocalyptique représentante
Et lors d'une nuit noire où je contemple son corps Les caresses successives me rendent plus fou encore je me laisse aller à ses moindres désirs Baisers et sang sans jamais défaillir sans jamais quitter ses lèvres hypnotisantes Apocalyptique représentante
Diable et dieu ont eu une fille c'est à elle que je dédie ma vie me jouant de la mort et compagnie j'embrasse cet être capable de m'ôter la vie Cet ange vampirique aux lèvres si tentantes Apocalyptique représentante
ayra Squatteur confirmé
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Les Yvelines ( 78 ) Date d'inscription : 29/08/2008
pas travailler que dans la musique, essayé de publier un roman, travailler dans la littérature quoi lol g une ami qui vient de sortir son premier roman à 17 ans...