Vos arts personnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aglamau ma petite BD

Aller en bas 
+2
Thrawn
ayra
6 participants
AuteurMessage
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:53

je vous présente rapidement la BD que je fais avec un ami (moi étant la dessinatrice et lui le scénariste)
Je vous préviens que les planches que je vais vous montrez, c'est l'ancienne version, je vais les redessiner car mon style a un peu changé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Squatteur Bavard
Squatteur Bavard
Thrawn


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:09

Très sympathique malgré "ton ancien style" Wink

J'aime beaucoup la dernière vignette XD
Revenir en haut Aller en bas
Patapom
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
Patapom


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:09

C'est vrai que c'est sympathique..

je suis moi aussi fan de la derniere vignette,celle ou Havlok lache Iori est asez sympa aussi ><

au passage thrawn j'adore ton avatar (hugh laurie rocks ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
dark_heart


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:12

oooooohhh superbeeee !!! c'est tout a fait un style qui convient a la BD !!!! vraiment les mouvements et tout !! je suis fan vraiment !!!!!! tu te débrouille vachement bien !!!!!!!!! vraiment j'ador meme si il manque quelque relief a certain endroit j'ador !! continu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:24

nous nous sommes arrêter à la planche 9 (j'ai été obligé vu qu'il fallait que je re scan la planche 10 XD)
donc voilà la suite, je vous préviens dor et déjà, mon style change un peu après la planche 12...oui, j'ai abandonné l'idée de refaire toutes les planches (je suis une grande flémarde, mais j'ai un regard écarlate à avancer aussi, au faite, les 4 première pages sont disponible dans la section BD ^^)

Spoiler:

les planches qui suivent ne sont que des croquis, elles peuvent être modifié à tout moment si elles ne conviennent pas au scénariste (mais ça m'étonnerais, il ne ma jamais fait ce coup, c'est plutôt moi qui les modifie selon mes envies XD)

Spoiler:

Désolé, certaines bulles ne sont pas très lisible...
Revenir en haut Aller en bas
gaara68
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur
gaara68


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39

Bon le scénariste en question c'est moi Razz

Si certains ont des questions sur l'histoire ou les personnages je pourrais répondre aux questions. Sinon Ayra pour tes planches ça a l'air d'aller mais vu que c'est croquis de croquis je vais pas trop m'avancer lol.

Sinon pour info vous attachez pas trop a Iori version homme car il va lui arriver une petite bricole.(CF Mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:35

mdr, quel bon surprise de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
finedo
Partenaire
Partenaire
finedo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : dans une bulle en or blanc flotant sur une rose de nénuphare géant.
Date d'inscription : 22/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:47

ouah sérieux chui trop mdr! XD

J'adore! jveu la suite!

*excellent*
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
gaara68
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur
gaara68


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:22

Ah au fait Ayra il y a un petit souci surton dessin de Valéria, je te laisse essayer de le trouver.

Indice: il s'agit d'une petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:21

une petite erreur....la main ??? je vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
gaara68
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur
gaara68


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:12

c'est au niveau de la poitrine. Tu dessine le trait pour la montrer hors vu la tenue de Valéria on devrait tres nettement voir leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:43

ok, bah j'améliorais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara68
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur
gaara68


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:57

Apparament on dirait que j ai vexer ayra^^'
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:55

mais nooooooon XD c'est à cause des cours ^^"

Bon bah puisque t'es là, je te montre la nouvelle version de Dmitri ^^ J'ai un peu remixé les écailles de sa tenue et j'ai fais la colo avec ombre et lumière pour donner tu volume à tout ce petit monde ( enfin fini XD mal à la main moi à force d'utiliser le crayon de ma palette XD)

Spoiler:

Je sais pas pouquoi, mais lui, il est toujours assis XD

prochainement t'auras Jéléna (j'ai modifié son visage) et enrik (si je retrouve le dessins ^^") en entier XD pas comme la dernière fois...

EDIT : voilà Jéléna ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gaara68
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur
gaara68


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:07

un conseil et comme je te lai déjà dit fais juste des crayonnés au début au cas ou il y a des trucs a modifier puis attention a ton encrage prends ton temps. En plus j attends toujours la nouvelle version de Iori version fille.

De plus pour Jéléna elle est blonde avec des mèches brunes, rappelle toi les dessins de Lilmangaka. Elle ne voit que les âmes elle ne s'en sert pas au combat. Sinon le reste c'est correct.

Pour Dmitri c'est correct sauf qu'on dirait que tes personnages ont un petit souci de proportions

note si tu veux que je les mette sur le site tu devrais aussi me les envoyer, il m'est impossible de faire un clic droit ici.


Dernière édition par gaara68 le Jeu 23 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:17

oki, ba la colo je peux la modifiée et l'ame qu'elle a dans la main, c'est juste pour montrer qu'elle a des affinitées avec ^^

Pour iori fille, faut que je modifie le visage (le corps je l'ai déjà mais le visage ne va pas dessus XD et ça m'énerve lol)

En ce qui concerne les crayonnés, ne t'inquiète pas, j'ai une table lumineuse, c'est bien pratique lorsqu'il s'agit de faire un copier collé au crayon ^^

Enrik faut que je le retrouve déjà XD et sinon Dmitri te plaît comme ça ??? J'ai voulu un peu le modifier parce que je ne le trouvait pas très beau dans l'ancienne version...
Revenir en haut Aller en bas
gaara68
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur
gaara68


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:58

Sinon a quand les nouveaux dessin?
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:36

^^" j'ai pas trop le temps là, mais je vais pouvoir reprendre Very Happy parce que tous les contrôles sont enfin passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara68
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur
gaara68


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:24

apparament ayra n arrive pas a s en sortir avec ces controles donc pour ceux qui aurait des questions sur le projet, demandez les moi je vous y répondrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:47

je m'y remet un peu ce soir et ce week-end ^^ tu auras peut-être (si j'arrive à tout gérer) les planches dans le courant de la semaine prochaine, surtout que j'ai des trous (pas sport, pas philo...) donc j'y vais *cours partir dessiner *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aglamau ma petite BD Empty
MessageSujet: Re: Aglamau ma petite BD   Aglamau ma petite BD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglamau ma petite BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos arts personnels :: Aux arts citoyens! :: Bande dessinée :: Vos bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser