Vos arts personnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoires spéciales

Aller en bas 
AuteurMessage
Synélia
Squatteur Bavard
Squatteur Bavard
Synélia


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : En train de courir derrière kao avec une épée =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Histoires spéciales Empty
MessageSujet: Histoires spéciales   Histoires spéciales Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:32

[Encore merci, En', pour la section xD]

Bon. Vous aurez sûrement remarqué, il y a certaines histoires qui sont marquées, dans le titre du topic, d'un "[liste]" qui doit sûrement vous intriguer.

En fait, c'est parce que j'ai trouvé, Ici, une liste de thèmes. En fait, il y en a six, moi j'ai personnellement pris la liste 2B :

Spoiler:

Pour chacun de ces 50 thèmes, je compte faire une histoire.
Par contre, il y a quelques cas spéciaux : à certains de ces thèmes sont associés non pas des histoires, mais des poèmes. Ces-dits poèmes sont situés dans un topic unique, qui est nommé "poèmes [Liste]".
Étant donné qu'ils sont liés à cette liste, je les poste ici, mais si tu n'es pas d'accord avec ça, Enegelis, il n'y a pas de soucis tu peux le déplacer, ça ne me dérange absolument pas xD
Les thèmes concernés par cette parenthèses sont les suivants :

  • 36. Chute
  • 48. Détention
  • 8. Étranglé


Voilà. Je vous souhaite une bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
 
Histoires spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes histoires en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos arts personnels :: Aux arts citoyens! :: Littérature :: Vos histoires :: Histoires de Synélia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser