Vos arts personnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement sur les comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Enegelis
Lapinoux
Lapinoux
Enegelis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/08/2008

Règlement sur les comptes Empty
MessageSujet: Règlement sur les comptes   Règlement sur les comptes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:49

1 / Votre pseudonyme

• Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires, diffamatoires, dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

• Votre pseudonyme ne peux comporter de terme qui seraient en désaccord avec une des règles générale.


2 / Avatar

• Votre avatar ne peux contenir de propos en désaccord avec les règles principales. La taille est libre mais elle ne doit pas déformer le forum ! Ainsi que la signature. Au besoin, nous réduirons tout cela.


3 / Signature


• Il n'y a pas de règle spécifique pour la signature, mais je vous serais grée de ne pas en faire tout une page. Je veux dire donc par là que vous devrez garder une certaine limite de ligne et de format de bannière.


4 / Multicompte

• Le multicompte (plusieurs comptes pour une même personne) est interdit , si vous avez oublié votre pseudo, contactez moi à l'adresse suivante: Corb-Hell@hotmail,com , le ou les comptes créés après votre première inscription seront supprimés sans préavis ,
Revenir en haut Aller en bas
https://vosartspersos.exprimetoi.net
 
Règlement sur les comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos arts personnels :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser