AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Geb et Nout [Liste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Synélia
Squatteur Bavard
Squatteur Bavard
Synélia

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : En train de courir derrière kao avec une épée =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Geb et Nout [Liste] Empty
MessageSujet: Geb et Nout [Liste]   Geb et Nout [Liste] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:00

Geb et Nout

[Pour information, Geb, Nout et Rê sont des dieux de la mythologie Egyptienne. ]

Dawn soupira. Ils ne s’arrêtaient jamais, ou quoi ? Il était plus grand, plus endurant et bien mieux formé à la marche que quiconque dans le service, et ils arrivaient encore à le semer…
Se baissant au sol, il observa en silence deux lignes d’empreintes de pas marquée dans la terre meuble. Ils étaient passés par là, il n’y avait pas si longtemps.
Une heure, peut-être moins.
Il gagnait du terrain.
Se relevant, il réajusta sa veste, souffla un bon coup, et repartit en courant. Plus vite il les rattrapait, mieux ça serait.
Il ne fallait pas qu’on les voie. C’était crucial.


***

Le jeune homme regarda sa montre, ralentissant un peu l’allure. Ça devait faire environ huit heures, maintenant. Ils étaient sûrement exténuées, et devraient se reposer.
Ça n’allait plus tarder. Regardant le sol, il tenta de discerner d’autres empreintes.
Rien.
Fouillant tout le bosquet, il rageât. Evidemment, il était arrivé dans une partie très touffue de la forêt. Vêtue de ses couleurs d’automne, celle-ci perdait des hectolitres de feuille. Alors si elles étaient passées dessus…
Il allait se résigner, lorsqu’un petit bruit le fit sursauter.
Des voix. Des voix hésitantes, perdues, des voix d’adolescentes.
Il les avait retrouvés.

Sans faire de bruit pour éviter de se faire repérer, il s’approcha de la source du bruit. Il finit par les voir.
Un garçon et une fille, assis au sol, se serrant l’un contre l’autre. Il en était sûr. Ils étaient vraiment exténués. Ça ne serait pas trop dur de les avoir.
Maintenant qu’il les tenait, il pouvait un peu mieux les observer. Ils ressemblaient vraiment à des adolescents normaux.
Jumeaux tous les deux, ils avaient en effet un air de ressemblance. Les cheveux noirs, les yeux d’une couleur identique, on les avait repérés il n’y avait pas si longtemps.
Peter, le garçon, et Alice, la fille.
Sans un bruit, il s’approcha lentement des deux, qui s’endormaient lentement. De loin, on aurait dit voir un couple. Normal, après tout, vu ce qu’ils étaient.

- Ne bougez pas !

Ils sursautèrent, regardèrent dans tous les sens, et quand enfin l’encre de leurs yeux se posa sur Dawn, il se sentit frissonner.
Heureusement qu’ils ne contrôlaient pas tout encore.
Figés, toujours l’un dans les bras de l’autre, ils ne bougèrent effectivement pas. Dawn avança, lentement, priant pour ne pas les effrayer. Qui sait ce qu’il se passerait alors…

- Doucement, les enfants. Je ne vous veux aucun mal, juste vous aider. Je suis de votre côté, pas de celui qui vous poursuive. Je sais qui vous êtes, et je peux vous mener dans un endroit ou vous rencontrerez des gens qui vous ressemblent…

Un long silence suivit sa phrase. Pourvu qu’ils le croient…
Les secondes s’écoulèrent, impassibles devant la tension du moment, puis enfin, la fille frémit. Elle se releva, sans un mot, et entraîna son frère avec, continuant de se serrer contre lui.
Doucement, presque avec tendresse, Dawn tendit la main, leur fit signe de venir avec lui, et se retourna, marchant bien plus doucement qu’a l’accoutumée pour qu’ils puissent suivre.
Après tout, ils étaient exténués, et leur destination était loin.


***

Pendant tout le trajet, il n’échangea pas un mot avec les deux adolescents. Le silence de leur marchée était juste rythmé par le bruit de leurs pas respectifs, et quelques fois, des mots que Peter chuchotait à sa sœur.
Des mots que lui, ne pouvait comprendre. Normal.
Enfin, à l’aube, alors que la petite fratrie tombait presque par terre de fatigue, ils arrivèrent. A l’orée de la forêt se trouvaient quelques bâtiments, disposés en cercle.

- Venez. On est presque arrivés.

Sans ajouter un mot, il entraîna les jeunes vers les constructions et les fit entrer dans un bloc noté « A ». Le plus doucement possible, il les guida vers une chambre vide, sur un lit double. Il savait déjà, au plus profond de lui, qu’il ne valait mieux pas éloigner ces deux jumeaux l’un de l’autre. Une fois qu’il fut sur qu’ils étaient bien installés, il sortit de la chambre, et du bâtiment, se dirigeant vers celui nommé « B ».
Presque au dernier étage, il entra dans un bureau richement décoré. Un vieil homme à l’apparence soignée lui sourit lorsqu’il le vit s’affaler sur un fauteuil.

- Tu as fais du bon travail, complimenta-t-il en jetant un coup d’œil sur l’écran de surveillance de la chambre des nouveaux.

Un sourire complice entre les deux, tandis que Dawn regardait les deux jeunes, couchés dans le lit, serrés l’un contre l’autre, comme cherchant à se protéger de tous les dangers.

- Maintenant, ils sont en sécurité. C’est leur place. Mais… je me demande comme Rê réagira, lorsqu’il les verra. Il ne faudrait pas les séparer… Après tout, Geb et Nout sont faits pour être ensembles…


Thème associé :10. Sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
 
Geb et Nout [Liste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des faux éditeurs à risque
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» [liste] Tyranides 2000pts gauntzilla ^^
» [1000] Liste V8 pour utiliser ce soir ^^
» [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos arts personnels :: Aux arts citoyens! :: Littérature :: Vos histoires :: Histoires de Synélia-
Sauter vers: