Vos arts personnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enegelis
Lapinoux
Lapinoux
Enegelis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/08/2008

Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Empty
MessageSujet: Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate"   Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:26

Bonjour à tous, je viens pour vous demander un service.
Le titre est très explicite à ce sujet, mais je m'explique quand même.
Voila, j'ai finit récemment le premier jet de mon roman "un regard écarlate" et j'apprécierais qu'une personne bienveillante accepte d'en faire une BD de sa propre main.
Je n'ai pas de limites à donner sinon respecter la mentalité des personnages et une moyenne de 25 pages voir plus (format manga) par chapitres.

Je remercie d'avance les personnes qui se proposeront, si vous êtes trop nombreux, je désignerais la personne la mieux qualifiée d'après moi par rapport à ses capacités à créer une planche de BD.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vosartspersos.exprimetoi.net
Enegelis
Lapinoux
Lapinoux
Enegelis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/08/2008

Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate"   Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:23

Si personne ne se propose, je tâcherais de trouver le logiciel: Tokyopop Manga créateur afin de le faire moi même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vosartspersos.exprimetoi.net
Patapom
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
Patapom


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2008

Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate"   Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:54

Je t'aurais volontiers aidé,mais je ne pense pas avoir les connaissances ni le talent requis pour faire une BD.

J'y connais rien, a part les phylactères ...

J'espère que tu trouveras une ame charitable qui veuille bien te donner un coup de main

*court chercher sur le net "dessiner une BD en 10 lecons" *
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Squatteur confirmé
Squatteur confirmé
ayra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Les Yvelines ( 78 )
Date d'inscription : 29/08/2008

Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate"   Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:59

bizarrement, lorsque j'ai lu cette histoire, j'ai eu envie de la transformé en BD XD, je vais donc te montré ce que ça donne (au niveau perso, j'ai dessiné que alexandre)

au niveau du nombre de planche, j'essayerais de respecté mais je promet rien (normalement j'y arrive parce qu'il suffit que je détaille plus les évènements...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate"   Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une BD basée sur mon roman "un regard écarlate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos arts personnels :: Aux arts citoyens! :: Bande dessinée :: Entraides et Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser